イメージ画像

Une loi au sujet de l'adéquation de devoirs de l'affaire policière

[Une loi au sujet de l’adéquation de devoirs de l’affaire policière]Un égal. résumé

* 1. Une définition

Je le définis au sujet de devoirs policiers, affaire policière et un fournisseur policier et exclus la chose qui est exécutée pour le but de l’offrir complètement pour choses des nouvelles d’affaire policière en réponse à une demande des communications.
* 2. Une raison de la disqualification

Une personne, le gangster dans la violation de suspension d’ordres de l’affaire décide de ne pas devoir diriger récemment l’affaire policière entre cinq années.
* 3. Un système du rapport

La personne qui va diriger l’affaire policière décide de devoir faire un rapport de l’affaire pour les Ordres de la Sécurité Publics d’À, Faites, et Préfectures qui ont la juridiction sur l’emplacement du bureau.
De plus, les Ordres de la Sécurité Publics d’À, Faites et les Préfectures décident de devoir publier un certificat du rapport de l’affaire policier quand il y avait les rapports.
Lorsque je soumets des livres du rapport à Ordres de la Sécurité Publics d’À, Faites, et Préfectures (1), je décide d’aller par la juridiction agent de police principal de l’emplacement d’un bureau s’inquiété des livres du rapport intéressés.
Au sujet du livre du rapport du début de l’affaire policière, je décide de devoir le soumettre d’ici un jour avant le jour lorsque je vais commencer l’affaire policière (2).
Je décide de devoir le soumettre au sujet du livre du rapport lorsqu’un changement était dans l’abolition de l’affaire policière et une matière du rapport (3) pour moins que dix jours d’un jour de la première manifestation de la raison intéressée.
* 4. Prohibition du prêt du nom

La personne qui a fait un rapport de l’affaire policière décide de ne pas devoir tenir le prêt du nom.
* 5. Un principe de la mise en application de devoirs policiers

Lorsque les fournisseurs policiers exécutent des devoirs, je décide de devoir le faire comme je gâte paix de la vie de la personne et n’enfreins pas profit du droit personnel.
* 6. Devoir dans le fournisseur policier au temps du contrat

Lorsque le fournisseur policier va conclure un contrat; à l’avance
○Doit prendre la subvention du document de n’utiliser pas illégalement de conclusions d’un client
○Je délivre un document et dois expliquer la matière importante du contrat pour un client Après ……., la conclusion du contrat, je décide de devoir délivrer un document qui clarifie le contenu du contrat pour un client.
* 7. Règlement au sujet de la mise en application de devoirs policiers

Prohibition de la confiance à une personne sauf le fournisseur policier de devoirs policiers arrange le règlement au sujet de la mise en application de devoirs policiers.
* 8. Entretien secret

○La personne qui prend part aux devoirs du fournisseur policier décide de ne pas devoir avoir une fuite le secret de la personne du sur-le-travail que j’étais capable de savoir.
○Le fournisseur policier décide de devoir prendre la haie de l’usage injuste injuste de faire / le document que j’ai acquis au sujet de devoirs policiers.
* 9. Éducation

Les Ordres de la Sécurité Publics d’À, Faites et les Préfectures décident d’être capable d’exécuter la collection du rapport, une inspection de la sur-le-tache, directives, une affaire cesse et cesse ordre, un ordre de l’abolition de l’affaire pour un fournisseur policier et établit les règlements punissables de l’indispensability.
* 10. L’équiper de la liste

Le fournisseur policier fournit une liste de l’employé chaque bureau et décide de devoir afficher un certificat du rapport sur la place que le bureau est facile de regarder à.
* 11. Règlements de surveillance / punissable

Les Ordres de la Sécurité Publics d’À, Faites et les Préfectures décident d’être capable d’exécuter la collection du rapport, une inspection de la sur-le-tache, directives, une affaire cesse et cesse ordre, un ordre de l’abolition de l’affaire pour un fournisseur policier et établit les règlements punissables de l’indispensability.
* 12. Règlement au sujet de la mise en application de devoirs policiers

○Sur la date de mise en application, je le fais avec le 1er juin 2007.
○L’examen est donné à trois années dans la considération pour la situation de la mise en application, les devoirs réelle situation du fournisseur policier comme un but après la mise en application, et un pas de l’indispensability décide d’être pris lorsque c’est nécessaire.

このエントリーを含むはてなブックマーク Buzzurlにブックマーク livedoorクリップ Yahoo!ブックマークに登録

タグ

2009年5月13日 | コメントは受け付けていません。 |

カテゴリー:更新情報

トラックバック&コメント

コメントは受け付けていません。

このページの先頭へ